Signature d’un accord avec l’Oxford Martin School - 13/02/2017

La Fondation Prince Albert II de Monaco a signé un accord, le 13 février 2017, avec l’Oxford Martin School.

L’Oxford Martin School abrite un centre de recherche dédié au changement climatique, à la durabilité des océans et à la biodiversité.

Les deux entités souhaitent ainsi mutualiser leurs expertises complémentaires et créer de futures synergies, en matière de recherche notamment. Cet accord leur permettra d’organiser conjointement des conférences et des tables rondes sur leurs thématiques communes, à savoir la protection de l’environnement.

La Fondation Prince Albert II de Monaco et l’Oxford Martin School coopèreront en matière de biodiversité, de protection d'espèces en voie de disparition, de gestion durable de l’eau et des océans, mais aussi dans le domaine du changement climatique.

L ‘accord a été signé par M. Achim Steiner, Directeur d’Oxford Martin School, S.E.M. Bernard Fautrier, Administrateur délégué de la Fondation Prince Albert II de Monaco et Mme Evelyne Genta, Présidente de la branche anglaise de la Fondation Prince Albert II de Monaco.