Fondation Prince Albert II de Monaco - Commision Aspen sur les changements climatiques en Arctique -
Commision Aspen sur les changements climatiques en Arctique

L’Aspen Institute anime une commission internationale de haut niveau pour conduire une réflexion approfondie sur l’avenir de l’Arctique.

La commission cherche à influencer les processus politiques à travers la diffusion active de ses résultats et de ses recommandations. L’objectif est d’attirer la communauté internationale sur l’avenir de l’Arctique et de ses enjeux, pour faciliter des solutions concertées entre les pays riverains et pour aider les habitants de la région face aux défis du changement climatique. La Fondation Prince Albert II de Monaco participe activement aux travaux de la commission.

Commision Aspen sur les changements climatiques en Arctique

Localisation: Washington DC