Fondation Prince Albert II de Monaco - Campagne : « Plant for Planet » -
Campagne : « Plant for Planet »

Le programme des Nations Unies pour l’environnement (PNUE) a lancé un programme autour du slogan « Plantons pour la Planète : la campagne pour un milliard d’arbres ». Cette initiative vise à encourager les citoyens de tous les pays, les communautés, les organisations et les gouvernements à s’engager à planter un certain nombre d’arbres et à enregistrer leurs contributions via le site de la campagne. L’objectif est de voir plantés au moins un milliard d’arbres à travers le monde en 2007.

La campagne encourage la plantation d’arbres indigènes ou acclimatés au milieu local. Le site présente conseils et astuces pour planter un arbre et vous guide vers des associations partenaires, comme le Centre mondial de l’agroforesterie de l’ICRAF, capables d’offrir des conseils adaptés.

Campagne : « Plant for Planet »

Localisation: Nairobi - Kenya

Nairobi - Kenya