Fondation Prince Albert II de Monaco - Etudes des changements environnementaux -
Etudes des changements environnementaux

2012-2016

L’objectif est d'organiser des ateliers internationaux au cours desquels des experts en sciences naturelles et en photographie dispensent des cours à des étudiants locaux. Ce projet vise à décrire et à documenter visuellement les modifications environnementales pour porter un message fort auprès du grand public comme au sein des communautés de sciences naturelles et de photographie. Le financement demandé couvre les frais de déplacement et de logement des futurs participants aux ateliers du centre de recherche d’Oulanka, ainsi que le coût de l’équipement spécial nécessaire (par ex., imprimante photo, matériel de microscopie de champ) et le coût de présentation des résultats lors du Festival annuel de la photographie nature de Kuusamo ; Un livre de photos reprenant les résultats des ateliers sera réalisé.

Etudes des changements environnementaux

Localisation: Parc National d'Oulanka, à Kuusamo, au Nord-est de la Finlande.

Parc National d'Oulanka, à Kuusamo, au Nord-est de la Finlande.

University of Oulu (Oulanka research station)